12 octobre 2018 à 18:04

L'AVANT MATCH (matchs du 14/10/18)

Pour ce dimanche, c'est le tour de la Coupe de France qui est au menu pour nos 2 équipes, le FCL A et le FCL B rencontreront 2 équipes tourquennoises.

L'équipe fanion sera opposée aux Cheminots de Tourcoing du président Bruno ARCO. Très gros tirage pour les leforestois avec cette équipe d'Excellence Inter-District Nord. l'USJ Cheminots est une équipe habituée aux grosses rencontres de Championnat et de Coupe en UFOLEP avec son expérience à ce niveau, et il sera très difficile de les bouger, mais avec la beauté de la Coupe de France tout est possible et le FCL A a des armes pour aller défier cette équipe tourquennoise. Nous comptons sur un maximum de spectateurs pour encourager nos leforestois.

Coup d'envoi à 10h30 au Plan d'Eau.

Quant à l'équipe réserve, elle fera le déplacement vers Tourcoing pour y affronter le FABS A. Le FABS, ancienne équipe d'Excellence Nord, évolue désormais en Promotion Excellence Inter-District Nord. Il est toujours délicat de se déplacer au Stade Dendievel pour y affronter cette équipe sur son synthétique. Mais, au vue de la dernière prestation de nos réservistes face à Sin, nous pouvons nourrir quelques espoirs sur une qualification, pour cela il faudra être très réaliste devant les buts.

Coup d'envoi 10h30, Stade Dendievel rue du Congo 59200 Tourcoing