L'ANALYSE (match du 14/0/18)

14 octobre 2018 - 15:24

Ce matin avait lieu le 1er tour de la Coupe de France Gauthier, malheureusement nos 2 équipes ont été éliminées dès ce tour.

Les A recevaient les Cheminots de Tcg A. Rapidement les hommes furent menés au score sur le 1er corner de la rencontre, la tête de l'attaquant tourquennois crucifia notre portier (2è). Les leforestois ont réagi quelque peu avec une grosse occasion de Nico Dembski bien servi sur un centre de Gio, mais son plat du plat passa à côté. Mais ce que les leforestois n'ont pas réussi à faire les Cheminots eux l'ont fait sur leur 2è occasion, parti à la limite du hors-jeu, l'atttaquant tourquennois alla battre facilement Max (0/2 15è). La supériorité des Cheminots se fit sentir et sur une perte de balle au milieu, les Cheminots inscrivirent le 3è but, l'attaquant profita d'une petite hésitation dans la sortie de Max pour le lober (0/3 29'). Score à la pause 0/3.

En seconde période, Bello décida de jouer avec 3 attaquants mais en vain, car le FCL n'a pas réussi à réduire le score, les Cheminots gérèrent leur avance de 3 buts pour maîtriser la rencontre et faire tourner l'effectif.

Félicitations au Cheminots de Tcg A pour leur qualification.

Les B étaient en déplacement au FABS Tcg A. C'est avec un effectif de 12 joueurs que Pascal et Laurent se déplacèrent, et sans gardien de but. Merci à Tiot Pilou d'avoir était volontaire pour prendre place aux cages. Dès la 10è, Thomas Lavallée ouvrit le score dès la 2è occasion du FCL B. Les Leforestois tirent bon et Valéry fut à créditer d'un bon match dans les cages, malheureusement les tourquennois égalisèrent dans les dernières minutes pour aller en prolongations. Le score n'évolua pas pendant ces 30 minutes supplémentaires. C'est donc à la séance des TAB que tout aller se décider. Et c'est le FABS qui sort vainqueur de cette épreuve par 4 TAB à 2.

Merci au FABS Tcg de leur accueil et de leur bonne mentalité.