L'AVANT MATCH (matchs du 21/10/18)

20 octobre 2018 - 11:58

Après la Coupe de France de la semaine passée, c'est la Coupe du Nord qui s'invite au programme du FC Leforest, le FC Leforest est la seule équipe du PdC jouant cette coupe comme nous sommes rattachés au District HDF Football.

Long déplacement pour l'équipe A qui se déplacera au pays de Dany Boon : ARMENTIERES !!!!

Pas beaucoup d'informations sur cette équipe armentièroise sauf que la semaine passée celle-ci a dû déclarer forfait pour la Coupe de France !!! De plus la réserve d'Armentière compte dèjà 2 forfaits en championnat Honneur. Espérons que nos leforestois ne ferons par le voyage pour rien ce dimanche. Coup d'envoi 10h30 stade Brossolette Armentières.

Les B recevront pour le compte de cette même coupe la réserve de Familia Douai B. Cette équipe douaisienne fait parti du groupe Honneur HDFF comme nos B. En championnat, les protégés du président Larbi compte 3 défaites et 1 victoire. Les Hommes de Pascal et Laurent doivent réitérer la rencontre de la semaine passée en CDF pour passer ce tour qui est à leur portée. coup d'envoi 10h30 au plan d'eau.

À demain pour l'analyse hebdomadaire de ces rencontres