L'ANALYSE (Matchs du 21/10/18)

21 octobre 2018 - 17:19

Retour sur ce dimanche de coupe du Nord,

Comme vous le savez les A seront au rendez-vous du 2è tour de cette Coupe du Nord LEHUE, ils ont bénéficié du forfait de Colmar Armentières B.

Les B recevaient le Familia B, et nos réservistes ont passé difficilement cet obstacle douaisien. Après quelques occasions infructueuses en 1ère période dont une frappe de Gary Karageorgis sur e haut de la barre et quelques situations dangereuses, les Leforestois et Douaisiens se quittèrent dos à dos à la pause avec ce score nul et vierge.

Les entraîneurs leforestois prirent le risque d'être plus offensif avec un 3-5-2 en seconde période, même physionnomie de match dans cette 2nde période avec les douaisiens très peu inquiétant et des leforestois ne marquant pas de but avec quelques tirs et une tête de Kylane Ait Hamou ou encore un corner direct d'Adam bien stoppée par le gardien de but. Mais Geoffrey Héringuez, capitaine du jour, délivra ses coéquipiers, staff et spectateurs avec une tête rageuse dans la SR sur un bon coup franc de Jérémy Dumetz. Les leforestois arrivèrent à tenir le score jusque la fin pour passer au 2è tour de cette coupe du Nord.