22 octobre 2018 à 20:33

VU DU BANC (match du 21/10/18)

Les coachs de la réserve reviennent sur la qualification en coupe du nord de ce dimanche 21 octobre 2018 :

PASCAL

Très beau match ce dimanche contre Familia b avec de nombreuses occasions sans réussite pour le FC mais les garçons continuèrent leurs efforts sans rien lâcher et des efforts qui sont récompensés à la 86 eme sur un coup franc de Dumetz sur la tête de Héringuez qui trouve le chemin des filets 1/0 pour le FC. Bravo les garçons pour cette victoire et aller le FC

LAURENT

Une barre transversale trouvée par Gary dès la 10e, puis plus grand chose à signaler à l'issue d'une première période sans grand éclat . À la pause, nous décidions de passer en 3-5-2 et cette initiative fut payante car petit à petit nous étouffions notre adversaire avec pas mal d'espace pour nos 2 attaquants. Ce n'est qu'à la 86e, que l'on trouve le chemin des filets suite à un coup franc sur le côté gauche de Ruskoff très bien tiré dans la boite , Geoffrey Héringuez saute plus haut que tout le monde et bat enfin le gardien adverse . Score logique sur l'ensemble de la partie, même si ce fut dans la difficulté face à une belle équipe du Familia Douai B . Bravo les gars et à jeudi.