F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'ANALYSE (matchs du 28.10.18)

28 octobre 2018 - 18:22

Retour aux affaires quotidiennes ce week-end avec le championnat pour nos 2 équipes.

Les A recevaient le leader Bils Deroo du capitaine Nico Dhormes. Une nouvelle fois, les leforestois démarrèrent de très mauvaise manière la rencontre avec un but encaissé très rapidement dès la 5è minute. Les leforestois réagissèrent rapidement, mais Bils fût très dangereux sur quelques occasions et aurait pu aggravé le score. Mais à la 19', sur un corner obtenu, ce corner traversa la défense pour heurter un défenseur waziérois et le ballon finissait au fond !!!! Le jeu s'équilibra, mais les plus dangereux furent les joueurs de Bils pendant la fin de cette période, mais pratiquement contre le cours de jeu, le FCL A marqua un but à la 44è par Thomas Lavallée qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond après un bon travail de Lorenzo Perez. Score sévère pour les waziérois à la pause !!!!! 

En seconde période, les leforestois suivirent les consignes de leur coach à la lettre, en laissant sortir Bils et le FCL fût récompensé par Morad Ferdi qui suivi une frappe de Nico Dembski mal maîtrisée par le portier adverse (3/1 62'). 2nde période beaucoup plus animée côté leforestois, ces derniers punirent les joueurs de Bils à 2 reprise vers la fin de rencontre avec des contres meurtriers par Lorenzo Perez (82') et Nico Dembski (89'). L'arbitre de la rencontre, Mickael Herbaut, renvoya les 2 équipes aux vestiaires sur ce score de 5 buts à 1 pour nos jaune et noir.

 

Les B se déplaçaient aux communaux B. Tout d'abord, merci à Pascal Magniez Fils d'avoir officié cette rencontre, car l'arbitre de la rencontre malade est resté cloué au lit (Bon rétablissement à Yannick Dubois). Les réservistes ont quelque peu lavé l'affront de la première rencontre officielle de cette saison en coupe ( victoire des communaux par 0/6) en revenant avec les 4 points de la victoire, grâce à un doublé de Gary Karageorgis, qui ouvre son compteur but avec les B.

 

Très bon week-end pour les jaune et noir avec 2 victoires, ce qui est une 1ère cette saison.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

JANVIER

1 : SAUVAGE BENOIT

11 : FLAMME JONATHAN

12 : AÏT HAMOU HAÏSSA

13 : KARAGEORGIS GARY

21 : LEVEUGLE MAXIME

23 : CASSEZ FLORIAN

29 : ADAMKIEWICZ ANTHONY

 

FEVRIER

5 : VERSLYPE BENJAMIN

9 : COURTECUISSE LIONEL

17 : ABRAHAM JULIEN

21 : ENNAS GWENAELLE

26 : GAC ALEXIS

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".