Vu du Banc (matchs du 28/10/18)

29 octobre 2018 - 18:25

Les coachs reviennent sur la journée de championnat de ce dimanche 28 octobre 2018

BELLO :

Victoire ce matin face au leader de ce groupe avant cette rencontre. Après un début de match catastrophique de notre part un peu une habitude en ce moment, on se faisait corriger à la 3ème minute 0-1 et 10 minutes de flottement où l'adversaire aurai pu doubler la mise. on revenait légèrement en jouant un peu plus haut et on obtenait un coner,  tiré par Dembski et un joueur de Bils mettais une tête dans son propre but 1-1 puis on doubla la mise à la 44ème sur un ballon en profondeur, Perez loba le gardien et le ballon partait légèrement sur le côté et Thomas Lavalée, à l'affut, poussa le ballon dans le but vide 2-1 à la mi temps. Au niveau consignes, j'avais demandé de répondre dans l'impact physique que donnait l'adversaire. La seconde période était totalement différente de notre part car on jouait notre propre jeu en étant plus libéré et on se projetait très vite vers l'avant et on a pu aussi remarquer que les consignes sur les marquage individuel était très bien respecté. Sur une frappe de Dembski qui frappa le torse du gardien, Ferdi suivait bien pour libérer son équipe 3-1, ensuite à force d'insister Perez était récompensé de ses efforts avec un très bel enchaînement 4-1 et Dembski y alla aussi de son petit but sur un très beau mouvement côté gauche, score final 5-1. Victoire qui fait du bien au niveau du classement car on met à 2 points notre adversaire du jour et il faudra confirmer cette victoire dès ce dimanche en recevant les espoirs de Flers, félicitations à tout le groupe pour cette victoire et félicitations aussi à l'équipe réserve qui va se venger aux communaux 1-2. Bonne semaine à tous et à dimanche.

PASCAL & LAURENT :

Nous avons assisté à une belle rencontre ce dimanche avec malheureusement de nouveau l'absence de l'arbitre officiel , et à cette occasion Merci à Pascal fils d'avoir arbitrer . Pas mal de situations en première période avec une réalisation de Gary qui nous permet de prendre l'avantage 0-1, puis nous reculons trop à mon goût et sur un ballon anodin les communaux égalisent pour le 1-1 à la mi temps . La deuxième période sera à notre avantage mais un seul but viendra conclure cette domination , de nouveau l'œuvre de Gary et les communaux ne furent pas en reste avec 2 montants trouvés mais l'expérimenté Adam avait la baraka ce dimanche . Une victoire dans la difficulté mais 4 points supplémentaires et là est bien le principal dans le foot . Bravo les garçons et félicitations à l'équipe première pour sa belle victoire .