L'AVANT MATCH (matchs du 04/11/18)

3 novembre 2018 - 11:36

Les 2 équipes du FC seront sur les pelouses ce week-end pour une nouvelle journée de championnat.

En Pro N2, les A reçoivent les Espoirs de Flers A, l'équipe de Bello part favorite de cette rencontre après la belle victoire de la semaine passée contre Bil's (5-1), alors que les Espoirs A sont dans une spirale de résultats négatifs avec 4 revers en 4 rencontres (dont 1 forfait) avec la bagatelle de 17 buts encaissés. Les 4 points de la victoire tendent les bras aux Jaune et Noir, mais il ne faudra pas avoir gagné la rencontre avant de l'avoir joué, mais pour cela l'expérience de Bello sera primordial dans son discours d'avant match.

Les B feront le déplacement matinal à Râches pour y affronter nos amis du Râchois B. Les leforestois ont bien relevé la tête depuis quelques matchs avec des résultats probants en championnat avec en dernière date la victoire aux Communaux B (1-2). Les Râchois ont des résultats en dents de scie mais qunad ils doivent rendre les armes c'est toujours avec honneur comme la semaine passée contre le leader lycéen (2-3). Il faudra se méfier de ce déplacement à Râches pour les réservistes, car les locaux se battront jusqu'au bo