L'ANALYSE (matchs du 04/11/18)

4 novembre 2018 - 15:17

Retour sur cette journée de championnat de ce dimanche 4 novembre.

Les A recevaient les Espoirs A, les joueurs flersois ne furent que 9 à faire le déplacement au plan d'eau sans arbitre assistant, de ce fait les leforestois prêtèrent un arbitre pour faire la touche. Rapidement les flersois furent déborder par 11 leforestois très concentrés dès l'entame, car le score était de 4-0 avant 20 minutes de jeu (doublé de Lorenzo Perez 4è,7è, 1 but de Thomas Lavallée 15è et 1 de Lolo Debruyn 17è), le reste de la période fut du même acabit avec 3 nouveaux buts leforestois ( Thomas Lavallée 24è et doublé de Nico Dembski 26è, 32è). Score à la pause 7 / 0.

Les courageux flersois décidèrent de continuer à jouer la seconde période tout de même, celle-ci commençait de la même manière avec une réalisation de Morad Ferdi à la 53è suivi du but du triplé de Thomas Lavallée 55è.

À la 60è, sur une faute d'un joueur flersois, l'arbitre de la rencontre décida de lui adressait un avertissement, les flersois se retrouvèrent à 8 sur le terrain, et malheureusement leur capitaine se blessa également immédiatement, de ce fait la rencontre a dû être arrêtée par insuffisance de joueurs des espoirs de Flers.

L'équipe réserve était en déplacement à Râches pour y affronter la réserve râchoise. Une nouvelle fois beaucoup d'occasions pour notre réserve, avant d'ouvrir la marque par Valéry Becq. Puis les râchois revinrent dans la rencontre avec l'égalisation. Mais les leforestois ne baissèrent pas la tête pour repasser devant au score de nouveau par Valéry. Score à la pause 1 - 2.

C'est Julien Abraham qui libère le FCL B avec 1 troisième but, ce qui permis aux réservistes de gérer leur avantage jusque la fin de rencontre. Score final 1 - 3.