F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'AVANT MATCH (matchs du 11/11/18)

10 novembre 2018 - 12:24

 

Grosses rencontres pour nos équipes ce week-end,

 

Les A reçoivent l'US Dechy B, qui flirte avec le haut du classement. Les Dechynois viendront au Plan d'eau avec la fermer intention de faire tomber le leader Leforestois et de revenir à la hauteur de ces derniers au classement. Les Leforestois sont prévenus que cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir ce dimanche à une semaine du rdv de la Coupe de France. Coup d'envoi à 9h45 au Plan d'Eau.

 

Les B seront en déplacement au Parc pour y affronter le surprenant leader de la division le FC Lycée. Le Lycée toujours invaincu en championnat depuis le début de la saison (5v et 1n) est sur une très bonne dynamique tout comme nos réservistes qui reste sur des résultats probants ces dernières semaines. Nous pouvons nous attendre à une très belle rencontre au parc fenain ce dimanche. Coup d'envoi à 9h45.

 

N'oubliez pas que les rencontres seront interrompues pour 3 minutes de silence à 11h, pour la commémoration des 100 ans l'armistice de la guerre 14-18.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

  

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

15 : REIPRICH MICHAEL

17 : CIESIELCZYK TEDDY

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

DÉCEMBRE

14 : CHASSAGNE ROMAIN

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".