L'AVANT MATCH (matchs du 11/11/18)

10 novembre 2018 - 12:24

Grosses rencontres pour nos équipes ce week-end,

Les A reçoivent l'US Dechy B, qui flirte avec le haut du classement. Les Dechynois viendront au Plan d'eau avec la fermer intention de faire tomber le leader Leforestois et de revenir à la hauteur de ces derniers au classement. Les Leforestois sont prévenus que cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir ce dimanche à une semaine du rdv de la Coupe de France. Coup d'envoi à 9h45 au Plan d'Eau.

Les B seront en déplacement au Parc pour y affronter le surprenant leader de la division le FC Lycée. Le Lycée toujours invaincu en championnat depuis le début de la saison (5v et 1n) est sur une très bonne dynamique tout comme nos réservistes qui reste sur des résultats probants ces dernières semaines. Nous pouvons nous attendre à une très belle rencontre au parc fenain ce dimanche. Coup d'envoi à 9h45.

N'oubliez pas que les rencontres seront interrompues pour 3 minutes de silence à 11h, pour la commémoration des 100 ans l'armistice de la guerre 14-18.