F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Vu du Banc (matchs du 11/11/18)

13 novembre 2018 - 10:50

Nos coachs reviennent sur les rencontres de ce week-end dans la rubrique "Vu du Banc"

 

BELLO :

Très belle rencontre face à Dechy, où chaque équipe a eu sa mi-temps. À mes yeux avec une attaque nouvelle pour nous, Giovanni Magniez et Delaby Rudy, on a débuté très bien le match en ayant la possession du ballon et c'est fort logiquement que nous ouvrons le score suite à une chevauchée de Debryun secondé par Giovanni Magniez pour l'ouverture du score 1-0, le seul regret avant cette mi-temps, c'est la blessure de Sauvage, j'ai du changer le schéma en replaçant Gravet dans l'axe et remettre Delaby Rudy à son poste d'arrière droit. Sans ce coup du sort, je serai resté dans le même dispositif, qui était plaisant. Score à la mi temps 1-0.

Dechy revint en seconde période avec de meilleures intentions et commença à gagner plus de duel que nous et suite à un coup franc assez lointain, le ballon faisait un bon devant le gardien et prit de la vitesse pour l'égalisation 1-1. Le score n'évoluera malgré de très belles séquences de jeu avec des centres en première intention ou Magniez Giovanni sur une tête aurait pu faire un doublé. Match nul 1-1 logique et équitable à mes yeux cela reste des bons matchs nul avec des satisfactions, notamment l'attaque de la première mi-temps qui a fait un pressing très haut et le retour petit à petit de Cassez Jimmy, qui revient petit à petit à son meilleur niveau. Avec ce nul nous restons invaincus en championnat et sommes trois équipes leaders ce qui donne un très bon championnat. Place à la coupe de France, dimanche prochain face à une grosse écurie : La Rivelaine Loos-en-Gohelle, nous n'avons rien à perdre sur cette rencontre, on va essayer de la préparer au mieux. Bonne semaine à tous et à jeudi.

 

PASCAL & LAURENT :

le FC se déplaçait chez le premier du championnat, le FC Lycée. Les garçons ont joué dès le début de la rencontre,avec plusieurs occasions de buts pour le FC mais le score resta de 0/0 à la pause. Deux changements furent effectués,puis un troisième 5 minutes plus tard, et cela fut payant car à la 60eme Adam ouvre le score,puis 10 minutes plus tard c'est Gary qui inscrit le deuxième but pour nos couleurs et Tom enfonça le le clou dans les dernières minutes de jeu. Bravo et félicitations à tous les garçons pour cette victoire 3/0, allez le FC et encore un grand bravo.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

JANVIER

1 : SAUVAGE BENOIT

11 : FLAMME JONATHAN

12 : AÏT HAMOU HAÏSSA

13 : KARAGEORGIS GARY

21 : LEVEUGLE MAXIME

23 : CASSEZ FLORIAN

29 : ADAMKIEWICZ ANTHONY

 

FEVRIER

5 : VERSLYPE BENJAMIN

9 : COURTECUISSE LIONEL

17 : ABRAHAM JULIEN

21 : ENNAS GWENAELLE

26 : GAC ALEXIS

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".