17 novembre 2018 à 19:44

L'AVANT MATCH (18/11/18)

Après les éliminations en CDF Gauthier, nos équipes se retrouvent ce week-end pour le 1er tour de la CDF Delarbre.

Les A feront le difficile déplacement vers Loos-en Gohelle pour y affronter la Rivelaine. La Rivelaine est pensionnaire d'interdistrict 1 avec une belle 3è place derrière Dechy et Fenain. Cette équipe est une habituée de la CDF avec une victoire, il y a quelques saisons à Montigny. Il faudra se montrer très réaliste devant les buts pour battre, Julien Caullet, leur excellent portier. Cela sera une belle rencontre à jouer et certainement à regarder où tout peut arriver !!!

Coup d'envoi 10h30 au stade Mirabeau de Loos-en-Gohelle.

Les B recevront les espoirs de Flers A. Les flersois étaient venus il y a 15 jours au Plan d'Eau pour jouer contre les A (9-0 pour les A). Mais cette semaine, il ne faut pas croire que les Espoirs viendront amoindris pour cette rencontre de CDF, car ils auront le renforts de leur B, comme les jeunes Malvoisin ou encore Tournay !!!! La méfiance sera de mise pour nos B pour cette rencontre, rien n'est joué d'avance !!!!

Coup d'envoi 10h30 au Plan d'Eau