F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'ANALYSE (matchs du 18/11/18)

18 novembre 2018 - 17:36

Revenons sur les rencontres de ce dimanche dans l'analyse.

 

Les A se déplaçaient à la Rivelaine, malgré les 2 divisions d'écart le FCL A se qualifie pour le prochain tour. Bonne performance des hommes de Bello. D'après les échos de la rencontres, les Loosois s'en tirent très bien avec ce score de 4 buts à 1, car sans un très bon Julien Caullet dans les cages le score aurait pu être beaucoup plus élevé.

Les buteurs côté leforestois : doublé du Capi Giovanni, Jimmy et Thomas Lavallée.

 

Les B, quant à eux, recevaient les espoirs A. Les débats débutèrent très bien pour nos réserviste avec une réalisation de Teddy dès la 16'. Teddy profita d'un très bon travail de Tom Debuf qui tira sur la barre, et Teddy poussa le ballon dans les filets de la tête. Les leforestois auraient dû enfoncer le clou à plusieurs reprises, mais il n'y arrivèrent pas, et ce sont les espoirs de Flers qui égalisèrent à la 25'. Score de parité à la pause 1 - 1.

Les Flersois rentrèrent mieux dans la seconde période, c'est Maxime Malvoisin qui leur donna l'avantage sur un très beau CFD à la 61'. Les leforestois eurent de multiples occasions de revenir au score mais beaucoup de maladresses devant le but firent qu'il n'arrivèrent jamais à égaliser, et les espoirs n'étaient pas en reste avec quelques occasions en contre bien stoppées par Pascal Magniez dans les cages leforestoises. Jusque la fin de rencontre, le FCL B poussa, mais en vain. Élimination de notre réserve dès ce tour de CDF Delarbre.

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

JANVIER

1 : SAUVAGE BENOIT

11 : FLAMME JONATHAN

12 : AÏT HAMOU HAÏSSA

13 : KARAGEORGIS GARY

21 : LEVEUGLE MAXIME

23 : CASSEZ FLORIAN

29 : ADAMKIEWICZ ANTHONY

 

FEVRIER

5 : VERSLYPE BENJAMIN

9 : COURTECUISSE LIONEL

17 : ABRAHAM JULIEN

21 : ENNAS GWENAELLE

26 : GAC ALEXIS

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".