L'ANALYSE (matchs du 25/11/18)

25 novembre 2018 - 20:56

Retour sur les rencontres de ce week-end.

Les A recevaient le FC Pecquencourt. Comme pour le match de championnat, le FCP avait décidé de subir et de jouer très regroupé. Bien que les pecquencourtois subirent pendant toute la 1ère période, ils arrivèrent à la pause sur un score nul et vierge, grâce notamment à un bon Bryan dans leur but.

La seconde période fût du même acabit avec une grosse domination leforestoise, les attaquants se cassèrent les dents les uns avec les autres devant ce satané Bryan qui stoppait tout !!!! Bello décida d'injecter du sang frais avec l'entrée de Thomas Blond pour passer avec 3 attaquants pour faire la différence !!!! Bien lui en a pris, car à la 72' C'est Thomas Blond bien placé sur un centre de notre Capi Gio qui poussa le but dans le but vide. Le plus dur était fait, les pecquencourtois sortirent pour égaliser et se feront punir par Gary Karageorgis sur une frappe dans la surface (82') et par Gio Magniez, bien chanceux, qui contra le ballon qui finit dans les buts. La qualification est acquise dans la douleur, mais l'essentiel est là avec la qualification pour le prochain tour.

Les B étaient en déplacement à Roost pour un match de retard contre le Forza Sardegna B. Nos B prirent le match par le bon bout avec un but de l'ancien Sarde Teddy Ciesielcyk dès la 9'. Les locaux étaient pris à froid !!! puis c'est Pierrot Courtecuisse qui doubla le score à la 35'. score à la pause 0 - 2.

Fort de leur avance, les leforestois n'en restèrent pas là et c'est Lorenzo Perez qui réalisa un doublé, pour son 1er match en B, pour tuer définitivement la rencontre. Jonathan Briche et Adam avec leur but respectif donnera encore plus d'ampleur à cette victoire nette de 0 - 6.

Très beau Week-end pour le FCL avec ces 2 victoires. Une qualification pour les A en Coupe du Nord et 4 points de plus dans l'escarcelle pour les B qui les replace à la 2è place au classement