Vu du banc (matchs du 25/11/18)

27 novembre 2018 - 17:44

Les coachs reviennent sur la perf de leur équipe :

BELLO :

Qualification méritée et logique face à Pecquencourt en 16 ième de finale de la coupe du Nord. Dans cette rencontre, il fallait rester patients et solidaires face à une équipe très regroupée derrière, qui cherchait à repousser le plus tard possible les actions. De notre part avec une multitude d'occasions de notre part, nous aurions pu prendre l'avantage à la mi-temps, mais il y avait un gardien en face présent et aussi beaucoup de maladresses de notre part, score à la mi temps 0-0. Au niveau consignes c'était de continuer à les presser haut et être constamment dans leur camps et que cela allait nous sourire. A l'heure de jeu, je changeai de schéma pour passer du 4-4-2 à un 4-3-3. Et cela fonctionna très bien car à la 72ième minute sur un débordement de Magniez Giovanni, Thomas Blond au second poteau ouvrit le score 1-0. Ce but nous libéra et était amplement mérité vu tout le travail fourni, on marqua ensuite par 2 fois par magniez Giovanni (ou son replacement un cran au dessus devant lui va très bien), et un 3ième but par Gary qui ne baissa pas la tête et retrouva le chemin des filets. Score logique !!! Très bon week-end pour le fc leforest avec 2 victoires, notre équipe réserve a été infliger un 0-6 à sardegna B, ce qui nous fait prendre la 2ieme place à 3 points du premier, pas trop mal pour une équipe qui joue le maintien. A retenir un week-end sans prendre de buts pour les 2 équipes et en marquant 9 buts, il faut continuer dans ce sens et continuer à travailler. Bonne semaine à tous et à jeudi.

PASCAL & LAURENT

Ce dimanche, le FC se déplacait à Sardegna b, que dire un match à sens unique pour le FC, ouverture du score dès la 9eme minutes par Teddy C puis Lolo Perez pour un score de 0/2 à la pause. Dès la reprise, le clou fut enfoncé un peu plus par Pierre 0/3 c'est au tour de Jonathan B pour un 0/4 un doublé de lolo 0/5 et un dernier but fut inscrit par notre capitaine Adam pour un score de 0/6 à la fin du match. Merci les garçons et bravo pour votre travail félicitation à tous et allez le FC