AVANT MATCH (09/12/18)

8 décembre 2018 - 22:40

Ce dimanche seule l'équipe fanion sera sur le terrain. En effet la rencontre de l'équipe B à Armentières B a été reportée au 6 janvier 2019.

Les A auront la lourde tâche de défier l'équipe auboise de l'Amicale Portugaise. Cette équipe des portugais est invaincus en championnat et en coupe de l'aube cette saison, avec certaines victoires impressionnantes contre St Julien (6-4) et les anciens de Sénarde (6-1). Il faudra prendre cette équipe très au sérieux avec, selon certaines sources râchoises !!!, un très très bon milieu de terrain. Les Hommes de Bello et d'Hervé devront être concentrés dès l'entame du match pour ne pas se faire surprendre d'entrée, pour cela nous pouvons compter sur le discours d'avant match de coach Bello.

Bien entendu, nous comptons sur un maximum de joueurs et dirigeants du club pour venir supporter les copains !!!

Je vous donne RDV ce dimanche 9 décembre à 14h30, sur le terrain synthétique de la FFF pour venir encourager les Jaune et Noir et pour voir certainement une très belle rencontre de football.