L'ANALYSE (MATCH DU 09/12/18)

9 décembre 2018 - 19:15

L'aventure Coupe de France se termine aujourd'hui pour le FC Leforest, qui a été éliminé aux TAB face à l'Amicale Portugaise Auboise.

Les débats démarrèrent sur les chapeaux de roues pour les Leforestois, qui étaient emmenés par le duo Gio-Gary en attaque. Dès la 9', Giovanni profita d'une relance très hasardeuse du portier troyen pour ouvrir le score. Ce même Giovanni en pleine bourre se procura deux autres occasions avant de trouver les filets pour la seconde fois à la 20', il devança la sortie du gardien pour scorer de la tête. Les aubois furent inexistant lors de cette période, et les Leforestois auraient pu atteindre la pause avec un écart plus conséquent si la réussite était de leur côté !!!!!

Les Aubois ont du se faire souffler dans les bronches en seconde période, car ils revinrent sur le terrain avec d'autres intentions et marquèrent sur un CFD excentré repris par leur attaquant qui laissa aucune chance à Jo Flamme (2-1 50'). À force de pousser, les portugais réussirent au score à la 75' d'une frappe à l'entrée de la SR qui crucifia notre portier.

Lorenzo Perez aurait pu nous qualifier, mais un arrêt incroyable du portier portugais sauva son équipe et envoya tout ce petit monde à la prolongation.

2 partout, score à la fin du temps réglementaire !!!!! C'est parti pour la prolongation.

Et ce sont les joueurs de l'Aube qui crurent faire le plus dur à la 94' en inscrivant le 3è but pour leur couleur sur un CFD excentré, il y eu un cafouillage et le but franchi la ligne avant que Jo l'enlève du but !!!

De là, Bello fit rentrer toutes ses forces attaquantes et bien lui en a pris !! Sur une touche Gio, Thomas Blond est au duel avec un défenseur et le ballon arriva à l'entrée de la surface de but dans les pieds d'Adam, qui fusilla le portier adverse(111'). Tout le stade Porez exulta et acclama notre ADAM national pour cette réalisation.

Sur une des dernière action leforestoise, nous crurent que Gio aller nous qualifier !!!! Mais l' AA leva son drapeau pour un hors très peu évident. L'arbitre siffla les 3 coups de sifflet et la séance des TAB alla désigner le qualifier.

Et à ce petit jeu, l'Amicale Portugaise fit un sans faute avec un 6 sur 6 alors que nous ratâmes un de TAB, donc qualification avec un match de haute intensité sur le terrain où nous sommes passés par tout nos états !!!