Vu du Banc (match du 09.12.18)

10 décembre 2018 - 19:39

Bello revient sur la rencontre de CDF Delarbre de ce dimanche dans la rubrique "VU DU BANC"

Quel match!!!!! Avant toute chose je tenais à féliciter mon équipe, qui malgré la frustration sort la tête haute de cette compétition en ayant donné le maximum et en ayant rien lâché. Comme je dis souvent pour assister à une belle rencontre il faut 2 belles équipes et cétait le cas hier après-midi un match à mes yeux d'un bon niveau 3F et non un match d'ufolep. On commença très bien la partie en faisant un pressing très haut et en empêchant toujours l'adversaire de relancer et on était récompensé de nos efforts par notre capitaine Giovanni Magniez qui mettait un doublé et avait même la balle du 3ème but malheureusement sa frappe fracassa la barre score à la mi-temps 2-0. Au niveau consignes, c'etait de rester dans la même mentalité et surtout ne pas relancer l'équipe adversaire, qui reprenait avec d'autres intentions et commença à gagner plus de duels que nous et revint par 2 fois dans la partie. Score final 2-2, c'était réparti pour les prolongations où on avait encore la tête dans le sac et Troyes en profita pour marquer 2-3. À ce moment là, je n'avais plus rien à perdre et on passa à 3 attaquants avec l'entrée d'Adam, qui égalisait dans une euphorie totale 3-3. A ce moment précis, on passa à une défense à plat à 3 et on finissait les 10 dernières minutes à 4 attaquants et on marqua bien un 4ème but refusé par l'arbitre pour une position de hors jeu au dire de monsieur l'arbitre de la rencontre, il n'y avait pas hors-jeu, mais il n'a pas voulu déjuger son arbitre assistant : score final 3-3. Nous voilà parti pour une série de tirs aux buts où souvent à mes yeux reste une loterie. On on s'incline 5-6, alors voir énormément déçu, je pense que l'on méritait beaucoup mieux, mais dans ses moments là, il faut savoir rester fair-play et souhaiter bonne continuation à l'équipe de Troyes. Je tenais personnellement à remercier les entraîneurs et les joueurs de l'équipe réserve pour les encouragements envers les copains, la municipalité et Mr Rosier Bruno et son comité et ses dirigeants pour le prêt des installations du stade Porez et remercier aussi les amis pêcheurs du plan d'eau, qui nous ont proposé, si notre rencontre auRait eu lieu au plan d'eau, de nous mettre à disposition leur local. Merci à tous et bonne semaine à tous et à jeudi pour l'entraînement.