F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

C'était la reprise !!! (Analyse des match 06/01/19)

6 janvier 2019 - 15:57

C'était la reprise en ce jour d'Épiphanie pour les 2 équipes du FC, avec au bout 2 belles victoires.

 

En championnat, le FCL A recevait Hérin ACLE. Bien entré dans la rencontre, les leforestois marquèrent dès la 5', bien décalé par Gary, Mounir à l'angle de la surface mystifia son adversaire par un petit crochet du gauche avant d'enrouler le ballon qui finit dans la lunette opposée du portier adverse !!!! Cela mis sur de bons rails les hommes de Bello qui dominèrent toute la première période sans pouvoir scorer de nouveau. Même début de seconde période pour le FCL A, qui ne laisse pas respirer les hommes de Romain Hébert, et à la 53', le FCL A bénéficia d'un pénalty très peu évident (d'où je suis placé) après une faute sur Jimmy, et c'est Belette qui transforma la sanction (2-0). Puis 4 minutes plus tard, le défenseur d'Hérin mis en difficulté son gardien avec une passe en retrait, ce même portier rata son contrôle, et Gary le pressa bien, pour offrir le but au Capi Giovanni pour le 3-0.

À la 71', c'est notre petit Viking Julien, qui alla de son but en récupérant le ballon à l'entrée de la SR après un cafouillage, ce dernier loba le portier d'une frappe astucieuse, Julien est récompensé de tous ses efforts aussi bien défensifs qu'offensifs. À la 89', nouveau CPR pour le FCL A après une main dans la SR, c'est Morad qui se chargea de transformer ce CPR. Score final de 5 buts à 0 pour le FC, seule ombre au tableau, c'est la blessure de Jo Flamme à la main. Jo , le FC te souhaite un bon rétablissement en espérant que cela ne soit pas trop grave.

 

 

Les B se déplaçaient à Armentières pour le compte de la Coupe Régionale, le FCL B se créa beaucoup d'occasions avant de trouver la faille par Adam sur un corner direct à la 44'. En seconde période les leforestois ont réussi à scorer par 4 fois, avec un doublé de Thomas Blond, un but de Teddy et une autre réalisation d'Adam,

à noter qu'Adam devait jouer en A, mais ce dernier avec l'aval de Bello, est parti en B pour combler les absents de dernière minute et bien lui en a pris avec 2 buts et 2 passes décisives !!!! 

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

JANVIER

1 : SAUVAGE BENOIT

11 : FLAMME JONATHAN

12 : AÏT HAMOU HAÏSSA

13 : KARAGEORGIS GARY

21 : LEVEUGLE MAXIME

23 : CASSEZ FLORIAN

29 : ADAMKIEWICZ ANTHONY

 

FEVRIER

5 : VERSLYPE BENJAMIN

9 : COURTECUISSE LIONEL

17 : ABRAHAM JULIEN

21 : ENNAS GWENAELLE

26 : GAC ALEXIS

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".