L'ANALYSE (matchs du 13.01.19)

13 janvier 2019 - 19:49

Retour sur les matchs de ce week-end !!!

Les A ont fait le travail au FC Pecquencourt, avec sérieux et application les hommes de Bello ont tué le suspense dès la 1ère période avec un 0 / 3 à la pause, et enfoncèrent le clou en seconde période par un 4è but. 4 nouveaux points et un + 4 au goalaverage qui permet de garder la 1è place

buteurs : ENNAIM - DADO (PENALTY) - DOUBLÉ DE BLOND.

Gros match au plan d'eau entre le FCL B et l'US Pecquencourt B. D'entrée, les visiteurs acculèrent les leforestois sur leur but et aurait pu ouvrir le score sans une parade de Pascal Magniez, mais contre le cours du jeu c'est Teddy Ciesielczyk, lancé par Adam, qui ouvrit le score à la 10' (1/0). Les pecquencourtois revinrent rapidement au score à la 20' sur une frappe de 20 mètres à ras du poteau (1/1). match haletant avec beaucoup d'occasions et d'intensité, le ballon alla d'un but à l'autre, et à la 44', sur une ouverture lumineuse de son capitaine Adam, Édile Tacou se présenta face au gardien et décida de mettre une frappe coté fermé du gardien (2/1). Score à la pause 2 buts à 1. En seconde période, les leforestois bien solidaires réussissaient à faire le break par Édile Tacou, une nouvelle fois, cette fois-ci lancé par Julien Abraham, 3 / 1 à la 55'. Dès le coup d'envoi, une mésentente dans la surface de réparation remis l'USP dans le match (3/2 57'). Les leforestois aura pu, même aurai dû, scorer une 4è fois, mais un mauvais choix fit que cela ne fût pas le cas, et le FCL B reculait de plus en plus, et à la 71', sous l'impulsion de leur capitaine Jawad, l'USP revint à égalité (3/3), pire des scénario reste à venir, car toujours emmené par son meneur de jeu, l'USP vient arraché la victoire à la 88' (3/4).

Déception côté leforestois, car menant 3 buts à 1, ceux-ci laissent filer des points au classement, mais il ne faut surtout pas baisser la tête et repartir de l'avant pour les prochaines rencontres.

buteurs : CIESIELCZYK - DOUBLÉ TACOU